ROCKWOOL a en collaboration avec Renewi développé un système de retour Rockcycle®. Vous pouvez collecter et trier facilement les déchets de laine de roche des autres déchets de construction avec des bennes. Rockcycle vient ensuite les chercher. Vous ne vous occupez donc de rien ; cela fait des économies de temps et sur les coûts de manutention. Les bennes sont livrés à l'usine de recyclage de ROCKWOOL. Les déchets de laine de roche y sont entièrement réutilisés pour la production de nouveaux produits en laine de roche de haute qualité.

Comment utiliser Rockcycle ?

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les possibilités de Rockcycle ou si vous souhaitez bénéficier de ce service de recyclage, vous pouvez contacter directement Renewi.

Matière première durable
0

La terre produit annuellement 38 000 fois plus de basalte que ROCKWOOL en utilise pour la production de laine de roche.

Matière première recyclable
0

Les nouveaux produits en laine de roche se composent jusqu’à 50 % de matières premières recyclées.

Video thumbnail 7sos landing pages

ROCKWOOL : circulaire par nature !

Une meilleure utilisation des ressources de notre planète telles que la roche nous paraît essentielle. La laine de roche est un matériau durable : elle est produite de manière écologique, est fabriquée à partir de matières premières durables et contribue littéralement à la création de bâtiments respectueux de l’environnement. Grâce à nos produits recyclables, notre modèle d’entreprise est circulaire.

Circularité