D’excellentes performances thermiques

En pratique, vous n’aurez aucune difficulté à obtenir le coefficient UC actuellement imposé pour les façades (0,24) si vous choisissez l’isolant pour murs creux ROCKWOOL. Grâce aux propriétés uniques de notre matériau d’isolation, les performances thermiques visées sont réellement atteintes sur votre chantier. Car l’utilité d’une valeur lambda élevée n’existant que sur papier – donc purement théorique – n’est pas toujours attestée.

Une mise en œuvre adéquate, la stabilité dimensionnelle et l’absence de propension au clivage sont autant de facteurs qui impactent directement le coefficient UC. En pratique, ce dernier peut rapidement grimper en présence d’une simple fissure ou d’un faux vide. C’est pourquoi nous vous conseillons de penser plus large. Ne considérez pas seulement les performances théoriques de l’isolation pour murs creux, regardez aussi la façon dont le matériau « se comporte » en pratique.

Isoler une seule fois pour de bon et bénéficier des performances de longues années durant

La laine de roche garantit les performances 
Grâce aux multiples propriétés uniques de la laine de roche ROCKWOOL, vous avez la certitude de bénéficier des performances thermiques souhaitées pour l’isolation de vos murs creux non seulement aujourd’hui, mais aussi pour l’avenir. Choisir l’isolation ROCKWOOL est le meilleur investissement qui soit à court comme à long terme. Nos panneaux d’isolant pour murs creux RockFit sont résistantes et faciles à travailler ; indéformables, elles se posent à bords touchants pour former une nappe unique sans joints perceptibles. Le matériau est hydrofuge et ne se délamine pas. Toutes ces caractéristiques garantissent le maintien des performances de nos isolants pour murs creux pendant toute leur durée de vie (+/- 75 ans !) tout en assurant une atmosphère intérieure constante et agréable au sein du bâtiment.

Coefficient d’isolation constant 
La migration des gaz (d’extrusion) risque parfois de diminuer la performance thermique de certains produits isolants. Ce désagrément ne s’applique pas aux panneaux pour murs creux de ROCKWOOL. Le mode d’action de notre laine de roche est basé sur l’emprisonnement d’air statique, de sorte que le coefficient d’isolation reste constant pendant toute la durée de vie du bâtiment. Notre matériau est insensible au vieillissement comme à la dégradation et garantit une performance thermique durable et démontrable.

Téléchargez la nouvelle brochure sur l'isolation pour murs creux!

Dans la brochure « L'isolation pour murs creux », vous pouvez lire tout sur les avantages de la laine de roche ROCKWOOL pour cette application spécifique. Pour vous fournir le meilleur service possible à vous, veuillez remplir un formulaire.

Télécharger
Denk breder, verwerker, blanco, nl, vl, fr

Isolation des murs creux: références