Isolation de sol

Isolation acoustique contre les bruits d'impact pour planchers

L’isolation des sols est un moyen efficace d’améliorer l’acoustique d’un local. Elle s’avère surtout performante dans le cas d’un plancher flottant : la couche continue de laine de roche insérée entre le parement et le sol porteur crée en effet une rupture acoustique. De même, l’isolation du sol de l’étage permet de contrecarrer la transmission des bruits de voix et de contact, sans oublier que l’isolation d’un sol améliore aussi les performances thermiques du bâtiment. L’assortiment RockFloor propose des solutions pour les sols flottants tandis que la gamme RockSono convient plus particulièrement pour l’isolation des planchers en bois.

Produits

Downloads

Categories

 

 

0 selected files

L’isolation du sol est une manière efficace d’améliorer le confort acoustique et thermique d’une pièce.

Isoler vous-même?

Economiser de l’énergie, améliorer l’isolation acoustique ou créer une température plus agréable dans la maison : beaucoup de bonnes raisons pour isoler votre maison. Pour chaque pièce de la maison, ROCKWOOL a une solution d’isolation intelligente et rapide : du vide sanitaire au grenier, et tout ce qui est entre les deux.

Vous trouverez nos produits et instructions ici
Denk breder, verwerker, blanco, nl, vl, fr

Quatre avantages uniques..

Tous nos produits d’isolation sont fabriqués à partir de laine de roche. Outre ses qualités d’isolation, la laine de roche ROCKWOOL possède encore une série d’autres caractéristiques uniques. Le matériau est extrêmement résistant au feu et durable, il augmente le confort acoustique et dure extrêmement longtemps (55 ans en moyenne).