La rétro-isolation de murs creux

La laine à insuffler est destinée à la rétro-isolation de murs creux dont la largeur du creux est de minimum 40 mm. La laine est insufflée sous pression dans le creux du mur à l’aide d’un appareillage spécifique, par des trous forés dans les joints de la maçonnerie. Grâce à l’insufflation sous pression, tous les espaces dans le creux du mur sont bien remplis. La laine de roche, appliquée par remplissage intégral du creux, crée une enveloppe thermique et répulsive à l’eau derrière la maçonnerie de la façade. La laine à insuffler ROCKWOOL est appliquée par des spécialistes agréés en rétro-isolation. Les spécialistes reconnus peuvent être trouvés dans la liste à droite.

En savoir plus?
Vous souhaitez en savoir plus sur la laine à insuffler ? Télécharger la brochure ou contactez-nous via le formulaire de contact.

Les spécialistes en rétro-isolation

D-isolatie BVBA
Breestraat 16c
8710 Wielsbeke
056 70 70 45 
E info@d-isolatie.be  •  d-isolatie.be/

ISO-Spouw
Dorpsstraat 45
3520 Zonhoven
011 81 32 75
E info@iso-spouw.be  •  iso-spouw.be

Paulussen Dakwerken
Leyssenstraat 32
3660 Opglabbeek
089 85 69 49
E paulussendakwerken@gmail.com  •  dakwerkenpaulussen.com

SOLOYA BVBA
Lodewijk de Raetstraat 83
3920 Lommel
0475 62 62 45
info@soloya.be  •  soloya.be

Laine à insuffler

Remplissage de laine de roche en vrac pour la rétro-isolation de murs creux

Télécharger la brochure
thumbnail, brochure, spouwbrochure, nl

Quatre avantages uniques..

Tous nos produits d’isolation sont fabriqués à partir de laine de roche. Outre ses qualités d’isolation, la laine de roche ROCKWOOL possède encore une série d’autres caractéristiques uniques. Le matériau est extrêmement résistant au feu et durable, il augmente le confort acoustique et dure extrêmement longtemps (55 ans en moyenne).