La gamme d’isolations murales ROCKWOOL propose, sous l’appellation RockSono, différents produits en laine de roche pour l’isolation des cloisons de séparation ou des contre-cloisons à ossature bois ou métallique. L’isolation murale ROCKWOOL permet non seulement d’améliorer le confort thermique de l’espace intérieur, mais contribue aussi dans une large mesure à son confort acoustique. La laine de roche absorbe le bruit et réduit les vibrations : une cloison isolée à la laine de roche ROCKWOOL permet d’atténuer la charge sonore de 45 dB, voire davantage ! Et comme cette laine est ignifuge, l’isolation renforce aussi l’incombustibilité et la résistance au feu de la cloison. Enfin, l’isolation d’une cloison de doublage – ou contre-cloison quand il s’agit d’une façade extérieure isolée par l’intérieur – est une méthode efficace pour économiser de l’énergie et accroître la durabilité d’un bâtiment.

Un mur isolé à la laine de roche ROCKWOOL permet d’obtenir facilement une atténuation acoustique de l’ordre de 45 dB, voire davantage.

Isoler vous-même?

Economiser de l’énergie, améliorer l’isolation acoustique ou créer une température plus agréable dans la maison : beaucoup de bonnes raisons pour isoler votre maison. Pour chaque pièce de la maison, ROCKWOOL a une solution d’isolation intelligente et rapide : du vide sanitaire au grenier, et tout ce qui est entre les deux.

Vous trouverez nos produits et instructions ici
Denk breder, verwerker, blanco, nl, vl, fr